Si vous ne trouvez pas réponse à votre question ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter.

Tous les produits sont-ils officiels ?

Oui, tous nos produits sont officiels importés du Japon, et sont sélectionnés minutieusement via nos fournisseurs qui sont distributeurs agréés des produits sous licence.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande le plus rapidement possible (généralement sous 24h). Ensuite selon le mode de livraison choisi votre commande devrait vous parvenir sous 48 à 72h.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez changé d’avis ou vous vous êtes trompés ? Nous comprenons, ca nous arrive aussi ! Si tel est le cas, contactez nous le plus rapidement possible sur contact@gacha-no-jutsu.fr. Si nous n’avons pas encore expédié la commande nous pourrons alors l’annuler.

Livrez vous ailleurs qu’en France ?

Pour le moment, nous ne livrons qu’en France métropolitaine, Andorre et Monaco, mais bientôt nous offrirons la possibilité à nos voisins européens de pouvoir aussi commander. Si vous n’habitez pas dans la zone ou nous livrons, vous pouvez nous contacter pour voir ce que l’on peut faire.

Quel est la politique de livraison et de retour ?

Lorsque vous aurez passé commande, vous recevez un email vous informant de la bonne réception de celle-ci. Une fois cette dernière expédiée vous recevrez un nouvel email avec un lien de suivi de votre colis. Les frais de port ne sont pas remboursables en cas de retour.